Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul Vallée
19 juillet 2007

EDITO

P1000732Cette restaurations faite par moi et mon pote depuis l'été dernier est dificille car nous avons beaucoup manqué de documentation sur ce triporteur de marque paul vallée c'est pourquoi j'ai décidé de vous en faire partager cette restaurations.( a droite ,le notre apres un ans de restaurations ( je suis actuelement entrain de repeindre , le plus gros du travail a etait sur la recherche des piece manquantes et le démarage du moteur )en bas une tres belle restaurations d'un inconnu foto trouver sur le net ) Gtriporter4_1_

Publicité
Commentaires
S
J'ai en ce moment une carcasse du même modèle dont je souhaite me séparer. Mais je ne sais pas où je peux poster une annonce pour trouver des amateurs.
V
Je suis la belle fille de Paul Vallee<br /> <br /> Mon mari decede en Fevrier etait un de ses fils (Michel Vallee). j ai des photos qui temoignent .Mon fils qui a repris les garages voudrait acquerir un triporteur Vallee pour l exposer en sa memoire
C
Glacier ambulant, fin 50, début 60, mon père avait un tricycle VALLEE.
Paul Vallée
Publicité
Publicité